Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

DUPLICITY

Publié par passiflore  - Catégories :  #Archives films américains 2009

de Tony Gilroy                                                                      Action - Durée : 2h
avec Julia Roberts, Clive Owen, Tom Wilkinson, Paul Giamatti, Wayne Duvall

 

 


Le synopsis de Passiflore :

Claire est une ex de la CIA. 
Ray un ex des services-secrets britannique.

Tous deux bossent pour deux multinationales concurrentes qui se battent pour obtenir le procédé d'un produit qui pourrait rapporter des millions.

Ensemble, ils vont mettre au point un plan pour voler ce procédé et ainsi s'en mettre plein les poches.

 

 

 

L'analyse rapide :

Chiant, chiant, chiant !! Un long-métrage un peu tiré par les cheveux et sans grand intérêt (si ennuyeux d'ailleurs que j'avais hâte que ça se termine).

Dommage, même le casting (Julia Roberts et Clive Owen) ne relève pas le film.

 


 

bande annonce DUPLICITY
 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
Effectivement, si je ne faisais pas ce blog, j'aurai fait de même!! Quels sont les 2 autres films où tu es sorti avant la fin?
Répondre
G
Hello Passiflore;<br /> <br /> Je suis sorti au bout d' 1/2heure tellement ce film est chiant et sans intérêt.<br /> <br /> C'est le troisième film;, ou cela m'arrive.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre

Archives

À propos

Pleins phares sur les films du moment